L'Hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hospice

pour tout les papys a roulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de coelacanthe21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de coelacanthe21 Empty
MessageSujet: Candidature de coelacanthe21   Candidature de coelacanthe21 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:00

Bonsoir a tous

Sur Io vous avez commencé quand ?
2 jours après son commencement

Vos points général, flottes et recherches ?
points général : 2025

Votre style de jeu ?

Pour cet été mineur (et oui en été il y a toujours plein d'activitée ....)

Vos alliances précédentes ?

aucune

Parlez nous de vous IRL (Âge, temps de connexion, occupation loisir)
Je ne sait pas par quel coté commencer : voila j ai 40 ans et je connais Ogame depuis quelques années ou j y est fait quelques passages mais sans laisser de traces ...
je me suis quand même classer pendant 2 mois sur Alpha top 100 pur raideur mais j ai arreté car je ne pouvais pas suivre le rythme (les réveils en pleine nuit pour lancer des attaques ne plaisaient pas beaucoup a ma femme What a Face )
Pour mes loisirs : équitation, plongée sous marine, bricolage, ma famille et evidemment l'informatique et ces divers jeux
Temps de connection : très variables mais au minimum une fois par jour (mais la c'est que je suis malade) a 5 ou 6 fois par jour

Combien de fois avez vous été banni d'Ogame et pourquoi ? jamais

Combien de HoF ? 0

pour les deux questions : je répondrai comme Ghorky Cool mais je rajouterais qu'il suffit d'envoyer une sonde en mode attaque pour creer un champs de ruine invisible
Revenir en haut Aller en bas
BondEvil
Admin
BondEvil


Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de coelacanthe21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de coelacanthe21   Candidature de coelacanthe21 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:29

Bienvenue sur notre forum

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de coelacanthe21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de coelacanthe21   Candidature de coelacanthe21 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:33

1°) la relation entre le nom de l'alliance et mon age
2°) papi est proche de moi
3°) l'ambiance qui y a l'air de régner
Revenir en haut Aller en bas
Ripper Roo

Ripper Roo


Messages : 74
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34

Candidature de coelacanthe21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de coelacanthe21   Candidature de coelacanthe21 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:48

Bienvenue!

Pour moi se sera non, je te trouve pas assez bien classé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
BondEvil
Admin
BondEvil


Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de coelacanthe21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de coelacanthe21   Candidature de coelacanthe21 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:20

Nos rèlges de recrutement impliquent que ton nombre de points doit être supérieur à la moyenne de points par membre de l'ally.

Tu as 2 025 pts et la moyenne de pts par membre de l.ally est 3161. Pour le moment nous ne pouvons donc pas considérer ta candidature.

Tu peux garder contact et passer à la taverne prendre un verre et dès que tu atteint le nombre de pts requis reviens postuler et nous étudierons ta candidature.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de coelacanthe21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de coelacanthe21   Candidature de coelacanthe21 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:12

Cela a le mérite d'être clair mais, il serait peut être bon de remettre la page d'alliance a jour Sad j avais vu 1850 pts la limite d'admission

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ripper Roo

Ripper Roo


Messages : 74
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34

Candidature de coelacanthe21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de coelacanthe21   Candidature de coelacanthe21 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:14



"Pour les candidatures vous devez obligatoirement passez par le forum. Votre moyenne de points doit aussi être égale ou supérieur a celle de l'alliance"

ou as tu vu que la limite était à 1850 point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de coelacanthe21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de coelacanthe21   Candidature de coelacanthe21 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:26

Sur votre page de présentation d'alliance il y a ceci :


Citation :
Classement Général


Nombre de points: 30.691
Nombre de points par Membres :1.805



Pour les candidatures vous devez obligatoirement passez par le forum. Votre moyenne de points doit aussi être égale ou supérieur a celle de l'alliance

Mais c est de ma faute j aurais du vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Sleepless night
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de coelacanthe21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de coelacanthe21   Candidature de coelacanthe21 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:37

c'est de ma faute pas fait la mise a jours
Revenir en haut Aller en bas
https://hospice.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de coelacanthe21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de coelacanthe21   Candidature de coelacanthe21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de coelacanthe21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hospice :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: