L'Hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hospice

pour tout les papys a roulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fernand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernand




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature de Fernand Empty
MessageSujet: Candidature de Fernand   Candidature de Fernand I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:21

Mesdemoiselles (s'il y en a), Messieurs,

Si vous le voulez bien je vais commencer par me présenter:

-IRL: Je suis un lycéen de 17 ans se prénomant Fernand, je vis une vie paisible en Seine Martitime (76) à Rouen chez mon père, mes parents étant divorcés, à la rentrée 2010 je continuerai mes études en 1ère SSI (Scientifique option Sciences de l'Ingénieur) car il se trouve que mon projet professionnel est d'être ingénieur, je suis sportif, je pratique le Kung Fu Mandchou, je fais aussi un peu de muscu chez moi, sinon je joue du piano depuis maintenant 2 ans. J'ai un frère de 14 ans qui joue aussi à Ogame dans cet univers.

-IG: Mon pseudo est Fernand, j'occupe actuellement la 814ème place du classement par point. J'ai déjà eu pas mal de comptes Ogame, il fut un temps où j'étais très accro aux jeux en ligne (Ogame, Bite Fight, Travian, etc...), mon plus gros compte Ogame était, si je me souviens bien, sur l'univers 25 avec 400 000 points, j'étais plutôt raider et j'étais le fondateur de l'alliance M.G.S (Metal Gear Solid), une alliance classée dans le top 100 dans le classement des alliances par points, j'ai donc le sens du travail en équipe (attaques groupées) et de l'entraide (ressources cadeau aux plus faibles), cela fait donc 1 an que je n'ai pas joué à ce jeu mais je pense avoir gardé les bases du jeu en mémoire, malgré les quelques petits changements qu'il y a eu depuis 1 an.


Voili voilouuuuu !!! =D Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je reste à votre entière disposition si vous avez des questions, je vous prie de croire, membres de l'alliance L.H, à l'assurance de mes sentiments respectueux.


Cordialement, Fernand.


Dernière édition par Fernand le Ven 6 Aoû - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripper Roo

Ripper Roo


Messages : 74
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34

Candidature de Fernand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fernand   Candidature de Fernand I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:30

Bienvenue sur le forum,

Que contes tu apporter à l'alliance?

et quelle type de jeu envisages tu pour l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
BondEvil
Admin
BondEvil


Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Fernand Empty
MessageSujet: Bonjour   Candidature de Fernand I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:06

Bon voilà ta candidature...

J'ai une question pour et la réponse va être très importante pour ma décision...

Tu as déjà été accepté chez nous, une heure plus tard tu nous quittes, je te sonde en G3 à partir de la G1 j'ai aucune colo en G3 et 2 minutes plus tard tu dépose de nouveau ta candidature chez nous, Explique moi cela un peu s.v.p.?

Dans ta deuxième candidature tu disais je veux pas me faire attaquer?

Ogame est un jeu d'attaque et de guerre, si je change d'alliance à chaque fois quelqu'un me sonde depuis l'ouverture de l'univers j'en serais à une centaine d'alliance différente.

J'ai très hate de lire tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fernand




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature de Fernand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fernand   Candidature de Fernand I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:02

Bon pour répondre à dutch, comme votre moyenne de points par membre est de 3.196 je pense pouvoir l'augmenter un petit peu ^^ Et sinon j'envisage d'etre mineur defensif a fond, j'ai commencé raideur, et je l'ai tres vite regretté xD

Et pour répondre à BondEvil, bah nan j'ai pas envie de me faire attaquer xD. Un peu comme tous les joueurs de ce jeu je pense ! Alors quand je sens etre la cible d'une alliance qui a mal pris mon départ bah je reviens ^^

Citation :
Ogame est un jeu d'attaque et de guerre, si je change d'alliance à chaque fois quelqu'un me sonde depuis l'ouverture de l'univers j'en serais à une centaine d'alliance différente.

Bon pour répondre à ça... Je ne sais pas si tu as réfléchis avant d'écrire ça lol, enfin ça devait etre surtout pour m'énerver un ptit peu xD. Bah moi j'vais pas entrer dans l'alliance de tous ceux qui m'espionnent, c'est juste que la j'etais entré, pis en sortant bah j'me fait espionner, donc je rerentre ;D

Dommage que vous l'ayez mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
Sleepless night
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Fernand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fernand   Candidature de Fernand I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:43

bon je vais lancé le vote vus qu'il y a des désaccord
Revenir en haut Aller en bas
https://hospice.forum-pro.fr
Fernand




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature de Fernand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fernand   Candidature de Fernand I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:50

Okok !! Vous m'direz quoi =) J'peux compter sur vous pour me donner la réponse quand ? Perso vous pouvez prendre tout votre temps, je ne suis pas pressé lol, je suis patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleepless night
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Fernand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fernand   Candidature de Fernand I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:07

bon le vote a était lancé et voté sa était non désoler si tu veux les raison je te les dirai
Revenir en haut Aller en bas
https://hospice.forum-pro.fr
Fernand




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature de Fernand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fernand   Candidature de Fernand I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:29

Okok !! Bon ben tant pis ^^ Merci à vous tous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fernand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fernand   Candidature de Fernand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fernand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hospice :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: