L'Hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hospice

pour tout les papys a roulette
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fernand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernand




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature de Fernand Empty
MessageSujet: Candidature de Fernand   Candidature de Fernand I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:21

Mesdemoiselles (s'il y en a), Messieurs,

Si vous le voulez bien je vais commencer par me présenter:

-IRL: Je suis un lycéen de 17 ans se prénomant Fernand, je vis une vie paisible en Seine Martitime (76) à Rouen chez mon père, mes parents étant divorcés, à la rentrée 2010 je continuerai mes études en 1ère SSI (Scientifique option Sciences de l'Ingénieur) car il se trouve que mon projet professionnel est d'être ingénieur, je suis sportif, je pratique le Kung Fu Mandchou, je fais aussi un peu de muscu chez moi, sinon je joue du piano depuis maintenant 2 ans. J'ai un frère de 14 ans qui joue aussi à Ogame dans cet univers.

-IG: Mon pseudo est Fernand, j'occupe actuellement la 814ème place du classement par point. J'ai déjà eu pas mal de comptes Ogame, il fut un temps où j'étais très accro aux jeux en ligne (Ogame, Bite Fight, Travian, etc...), mon plus gros compte Ogame était, si je me souviens bien, sur l'univers 25 avec 400 000 points, j'étais plutôt raider et j'étais le fondateur de l'alliance M.G.S (Metal Gear Solid), une alliance classée dans le top 100 dans le classement des alliances par points, j'ai donc le sens du travail en équipe (attaques groupées) et de l'entraide (ressources cadeau aux plus faibles), cela fait donc 1 an que je n'ai pas joué à ce jeu mais je pense avoir gardé les bases du jeu en mémoire, malgré les quelques petits changements qu'il y a eu depuis 1 an.